Chrono Carpe
Catégories
Marques
Marques

 Adresse email:

 Mot de passe :

 Rester connecté

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Générer un nouveau mot de passe.


Nouveau client? Créer un compte


Mon compte

Mes commandes

Mon SAV


Galerie de photos publique

Panier
Haut de page
Bas de page

Garantie et Service Après Vente

Les articles disponibles sur le site Chronocarpe sont couverts par les garanties constructeurs identiques à tous réseaux de distribution.
Cette garantie est généralement de 1 an, en cas durée différente, celle-ci est indiquée sur la fiche du produit.
Pour certains articles, la garantie doit être "activée" auprès du fabricant pour être valable.

En cas de constation d'une panne ou d'un défaut sur le materiel acheté, vous devez entrer en contact avec le SAV Chronocarpe au moyen du système de "Ticket SAV" . Pour cela, nous vous demandons de selectionner le produit concerné par votre demande dans la liste des produits que vous avez acquis sur Chronocarpe.

Vous devez donc vous connecter au compte client de votre commande et cliquer sur le bouton "rouge SAV" du produit. Vous n'avez plus qu'à indiquer le motif de votre demande (l'ensemble des informations personnelles sont automatiquement remplies).

Pour accéder à la liste de vos articles cliquez ici :  

Une fois votre demande formulée, vous recevrez un email automatique de confirmation et une réponse personnalisée vous sera apportée dans les 48h (hors week-end et jours fériés).

Vous pourrez ensuite échanger avec le Service Après Vente en cliquant sur le lien présent dans chaque message du SAV. Cela vous permettra de suivre la discussion, de nous transmettre des documents, et d'en recevoir.
Nous vous remercions de suivre cette démarche qui nous permettra de garantir un traitement optimal de votre demande.



 

Garantie


Pour les produits bénéficiant d'une « garantie constructeur », la durée ainsi que les modalités d'application de la garantie sont définis par le fabricant (sauf mentions spécifiques dans la fiche produit). La date de début de la garantie est contractuellement la date de réception du produit, Le produit devra avoir été utilisé de manière normale telle que définie par la notice fournie par le fabricant. Aucune garantie n'est applicable si le produit a été utilisée de manière ou dans des conditions anormales.


Pour faire valoir la garantie sur un produit, vous devez contacter le Service Après Vente de Chrono Loisirs dans un délai maximum de sept jours suivant la constatation des vices ou des défauts de fonctionnement. Avant tout retour de produit, une demande de prise en charge doit être effectué auprès du SAV Chrono Loisirs via le formulaire présent sur la page internet sav.chrono-loisirs.fr ou par courrier à Chrono Loisirs - SAV - 1 chemin de la Coume - BP 90185 - 09301 LAVELANET CEDEX - FRANCE. 


Pour les produits bénéficiant d'une garantie constructeur, la demande doit intervenir avant la fin du délai de garantie défini par celui ci. Les frais de port aller, retour des produits entre le client et Chrono Loisirs (ou le prestataire technique indiqué par Chrono Loisirs) restent à la charge du client qui devra s'en acquitter selon les conditions défini par le SAV Chrono Loisirs.




Extrait des Conditions Générales de Vente

Article 15 : Garantie des produits & Service Après Vente
15-a : Conformément à l'Article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. Le consommateur est expressément informé que la société Chrono Loisirs n'est pas le fabricant des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit.
15-b : Pour les produits bénéficiant d'une « garantie constructeur », la durée ainsi que les modalités d'application de la garantie sont définis par le fabricant (généralement 1 an). La date de début de la garantie est contractuellement la date de réception du produit par le client. Pour pouvoir prétendre à l'application de la garantie, le produit ne devra avoir fait l'objet d'aucune modification, intervention ou d'entretien par des personnes non agréées par le fabricant. Le produit devra avoir été utilisé de manière normale telle que définie par la notice fournie par le fabricant. Aucune garantie n'est applicable si le produit a été utilisée de manière ou dans des conditions anormales (les cannes à pêche, les waders, biwy, bagagerie, vêtements ainsi que les éléments de fermeture ne sont donc pas couverts en cas de casse, déchirure, déformation et autres dégradations.) 
15-c : Pour faire valoir la garantie sur un produit, le client doit contacter le Service Après Vente de Chrono Loisirs dans un délai maximum de sept jours suivant la constatation des vices ou des défauts de fonctionnement. Avant tout retour de produit, une demande de prise en charge doit être effectué auprès du SAV Chronoloisirs via le formulaire présent sur la page internet sav.chrono-loisirs.fr ou par courrier à ChronoLoisirs - SAV - 1 chemin de la Coume - BP 90185 - 09301 LAVELANET CEDEX - FRANCE. Pour les produits bénéficiant d'une garantie constructeur, la demande doit intervenir avant la fin du délai de garantie défini par celui ci. Les frais de port aller, retour des produits entre le client et Chronoloisirs restent à la charge du client qui devra s'en acquitter selon les conditions défini par le SAV Chronoloisirs.

Continuer