ROD POD STARBAITS SESSION POD 4 CANNES
[205886]

Rate: 4 - 9 votes

The development of new products still remains the spearhead of Starbaits, as required by its leadership position. Thanks to this "uncompromising" innovation in terms of labor and time, Starbaits products take the best podium places and pass the most demanding carpist tests all over Europe.

ROD POD STARBAITS SESSION POD 4 CANNES
99906990
3000
Free delivery
contactcontact

ROD POD STARBAITS SESSION POD 4 CANNES

Conçue selon les mêmes critères de qualité que les désormais célèbres rod pods Starbaits, la gamme Session vous offre ce que chacun attend d’un rod pod digne de ce nom. Le concept de cette collection est simple, ne retenir que ce qui est essentiel, des rod pods fonctionnels, résistants et offrant une adaptabilité à toute épreuve.

Rod Pod Starbaits Session Pod 4 cannes

Décidément, la gamme Starbaits Session ne cesse de s'étoffer avec l'arrivée d'un nouveau rod pod, le Session Pod.

Conçu à partir d'un aluminium léger mais robuste combiné à un encombrement réduit, le Session Pod est l'allié des carpistes soucieux d'optimiser l'encombrement de leur matériel de pêche.

Sa forme de trépied lui confère une aisance sur tous les types de terrains, même en lac de barrage ou en rivière où vous pourrez être amené à pêcher cannes hautes !

Grâce à la présence de 3 pieds autobloquants qui permettent de régler la longueur des pieds d'une seule main et une barre centrale rotative à 360 degrés et inclinable, vous pourrez l'installer sur les pentes les plus abruptes. 

Livré dans un sac de transport, le Session Pod est doté d'une barre centrale réglable en longueur pour plus de polyvalence. 

Dimensions : 71-116cm (longueur du corps) x 51-70cm (hauteur) x 61cm (largueur des buzz bars) - Poids : 2kg 


Barre centrale réglable en longueur.


Buzz bar en aluminium ultra léger.


Molette de fixation des buzz bars.


Vis permettant de régler la rotation de la barre centrale.


Vis permettant de régler l'inclinaison de la barre centrale.


Pieds réglables autobloquants.